Les extraterrestres ont sauvé la Terre selon un Scientifique Russe

tunguska2Des extraterrestres ont abattu la météorite de Tunguska pour protéger notre planète de la destruction, a déclaré scientifique russe Yuriy Lavbin à propos du mystère de plus de 100 ans qui entoure l’énorme explosion en Sibérie. Il a montré les dix cristaux de quartz qu’il a trouvé sur le lieu du crash de la météorite. Plusieurs cristaux ont des trous entre les deux, afin qu’ils puissent être assemblés dans une chaîne. A quoi pourrait bien servir cette chaine ? En outre certains cristaux portent d’étranges dessins. Nous ne possédons pas de technologies qui nous permettraient de graver de tels dessins dans le cristal. « Nous avons aussi trouvé du silicate de fer qui ne peut être produit que dans l’espace « , – a déclaré le scientifique. Le crash de la météorite s’est produit il y a longtemps, l’été de 1908. Une énorme balle volcanique a surgit dans le ciel avec un fracas terrifiant et un son comme le tonnerre. Tous les citoyens étaient morts de peur et craignaient de sortir de leurs maisons.

« Un alien enflammé » termina sa course en une heure dans la zone déserte de la Taïga. En l’espace de quelques secondes une vague explosive s’étendit sur 40 kilomètres, dévastant tout ce qui vivait alentour.

0_21_tunguska_kulik

Ce ne fut que bien des années plus tard qu’un scientifique Sibérien monta une expédition sur les lieux du crash de la météorite. Il fouillèrent avec attention les berges de la rivière et trouvèrent des morceaux de quartz inhabituels.  Mr. Lavbin déclare que de telles pierres solides n’existent pa sur notre planète Terre.

crystals

Il parle d’une expérience qui a été faite sur les cristaux : les scientifiques ont essayé de refaire les même dessins sur les pierres que ceux qui s’y trouvaient au départ avec un laser sophistiqué. Quelle ne fut pas leur surprise  de réaliser que le laser (qui habituellement découpe en morceaux les objets en métal) ne put faire que de faibles rayures à peine visibles. Les pierres portent un système de lignes et de cercles différents. Les scientifiques supposent que les pierres pourraient faire partie du système de navigation d’un vaisseau spatial. Toutes les pierres unies forment une carte, qu’ils auraient pu utiliser pour voyager à travers l’Univers.
En 1908, l’OVNI pourrait avoir frappé la météorite qui pèsait plus de 1 milliard de tonnes. Si la météorite était tombée sur la Terre, l’ensemble de la population serait morte, éteinte. Les scientifiques pensent que les extraterrestres se sont interposés et ont mis leur vie en jeu pour s’assurer qu’il n’y ait pas un impact direct avec la Terre.
Un étrange portrait d’extraterrestre sur l’une des pierres prouve cette hypothèse – conclut Mr Lavbin.

TUNG

Source : http://macedoniaonline.eu/content/view/6868/56

Vidéo sur l’évènement de Tunguska :

Yuri Lavbin chercheur a passé 12 années à la recherche du mystère de la météorite de Toungouska « et pense qu’il a trouvé la clé de l’une des grandes énigmes scientifiques du siècle dernier, bien que de nombreux scientifiques restent sceptiques.

Il est président de la Toungouska Spatial Phenomenon « Fondation à Krasnoïarsk, composé de 15 passionnés, parmi lesquels des géologues, des chimistes, des physiciens et des minéralogistes, qui ont été l’organisation d’expéditions régulières dans la région depuis 1994.

Source : http://www.zoominfo.com/people/Lavbin_Yuri_579082543.aspx

Voir une analyse sur le sujet Tunguska sur le site ufologie.net

http://www.ufologie.net/htm/tunguska2004f.htm

Donnez nous votre avis :

46 réponses à Les extraterrestres ont sauvé la Terre selon un Scientifique Russe

  1. Galleria dit :

    en conclusion ils sont plutot positifs ?
    I heard that they’re bad , that they’re good and that they’re good and bad !
    What am i supposed de think ?

  2. FLORIAN BERNARD dit :

    Bonjour,j’ai 10 ans et demi et moi je croit bien que les extraterrestres sont pacifiques et je pense qu’il sont parmis nous.
    PS: Si vous trouvez quelque chose d’étrange,montrez des images.

    Cordialement, Florian Bernard

  3. FREJUS TOSSOU dit :

    JE CROIS QU’il existe vraiment et j’aimerai qu’il se montre enfin

  4. GEORGES dit :

    j’ai lu que se serait une meteorite detruite en vol par les extraterretres ou l’explosion en vol d’un grand vaisseau car a part les arbres couches il n’y a pas de traces d’explosion au sol.bien amicalement georges

  5. Matthieu dit :

    « silicate de fer qui ne peut être produit que dans l’espace » : ce qui prouve ? que ca vient bien de l’espace mais c’est tout.

    « le laser (qui habituellement découpe en morceaux les objets en métal) ne put faire que de faibles rayures à peine visibles » : sur la pierre on utilise le marteau et le burin… pas un laser fait pr decouper du métal.

    « Un étrange portrait d’extraterrestre sur l’une des pierres prouve cette hypothèse  » : une photo de famille ?

    « Toutes les pierres unies forment une carte » : pour savoir cela il aurait fallut pouvoir la déchiffrer, ce qui ne semble pas être le cas.

    et enfin étant donné l’importance des « cailloux » c’est à en croire que leur vaisseau n’est fait que de ca.

  6. LEREALISTE dit :

    SI LES EXTRATERRESTRES ON SAUVE LA TERRE SOIT DISANT??LES HUMAINS LA DETRUISE????+++++++++EXEMPLE LE PROJET HAARP++VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET++VOUS TAPEZ HAARP++ET VOUS SEREZ ETONNEZ DE VOIR LES INFOS QUI SI TROUVE???++AUTRES EXMPLES????+++LES LOBBYES PHARMACETIQUES DE LA FINANCES MONDIALISTE??++SPECULE SUR LA VIES DES GENS SUR LA PLANETTE+AVEC LES VIRUS///+??H1N1////H2N2////ET H3N3/.?./+++ET ON FAIT 60.MILLIARDS DE DOLLARS DE BENEFICES DE PROFITS???COMME DIRAIS LE SIMPLET DE BESANCENOT??++AVEC SONT NPA ANTICAPITALISME PRIMAIRE??++AUTRES EXEMPLES LES INDUSTRIELS QUI PRODUISE LES PRODUITS CHIMIQUES POUR LAGRICULTURE??LE ROMDTOP?OU ROLTOP??SE SONT DES PRODUITS CHIMIQUES QUE LES AGRICULTEURS UTILISE DANS LE MONDE???ET QUI PRODUIT DES MALADIES GRAVE++VOILA VOTRE PLANETE++ET TOUS SES GENS OBESE+CET LES PRODUIT CHIMIQUE QUE LES INDUSTRIEL METTE DANS LES ALIMENTS??ET LES ORMONES SOUS FORMES DE VACCINS++VOILA VOTRE PLANETE EN 2010???+ET LES EXTRATERRESTRES SE FOUTE PAS MAL DES TERRIENS OU DU MONDE OU DES GENS SUR TERRE++JAI VOYAGER DE PAR LE MONDE ET JE NEST VUES QUE DE LA MISERE QUE LES PAYS RICHE MINTIENNENT DANS LA MISERE POUR MIEUX LES MANIPULER??ET LEUR VANDRE DES ARMES COMME EN AFRIQUE??OU ILS DEVRAIS LES POLITIQUES MAITRISER LES NAISSANCES??LES POLITIQUES AFRICAINS INVECTISSE DANS LIMMOBILIER EN EUROPES POUR DES MILLIARDS D »‘EUROS??ET LE PEUPLE AFRICAINS VIE DANS LA PAUVRETER????ET LES POLITIQUES AFRICAINS VIVE DANS LE LUXE+++VOILA VOTRE PLANETE VOTRE MONDE EN 2010??????

    • delavega dit :

      FIGHT CLUB,

      Je t’ai identifié Tyler Durden !!!

    • Spécial dit :

      Je me présente Speice Spécial. Je suis daccord avec toi et pense comme toi, si les  »terriens » font sa c’est parce qu’il ne sont pas encore mur. J’imagine que tu sais que le soleil va devenir une grosse boule rouge qui explosera et détruira les planete qui l’entoure, mais cela se passera dans des milliers d’années le soleil n’est n’est qu’une periode et si on devait savoir ou l’on se situe dans cette periode de 1 à 10 je dirais 0.5. tous sa pour dire que dans l’ensemble tous les  »terriens » sont encore à l’enfance tous les terriens presque ne fassent qu’un enfant de disont 5,6ans. Quand aux extraterestre ils ont simplement pitié de nous.
      Sache par raport a misère dans le monde que petit à petit les chose change Abraham Lincoln serait fiere de savoir qu’il y a un n »noir » à la maison blanche.

  7. Davis dit :

    Je m appelle davis et j ai 20 ans et je crois a l existence des extraterrestres.

  8. dremorak dit :

    je pense que les extraterestre nous protège en attendant que nous ayons aquis une meilleurs mentalité et ensuites nous aidés a maitriser de telles technologie

    • amelia dit :

      je ne crois pas qu’il sont la pour nous protéger enfin je me dit que la plus part des extraterrestre travaille même avec les gouvernement tout se qu’il veules c’est de nous contrôler comme des mouton sinon pourquoi ils enlèves les femme ainsi que les homme c’est pas pour rien c’est sur qu’il magouille quelque chose

  9. Archt'cha dit :

    on est dans le registre de la croyance.

    en 1908 une détonation superbe et une déflagration de 40km de diamètre.
    il en faudrait des tonnes et des tonnes de TNT pour obtenir un tel effet.
    Une bombe A ou H ? trop tôt.

    Des résidus qui prouvent la présence d’une météorite mais éparpillés.

    Bon bah …. soit on est tous mort et en enfer ou …

    Bonne chance ;)

  10. olinga tizi dit :

    L’histoire sur les extraterrestres j’y crois fermement mais ce qui m’enerve c’est le reffus par les grandes puissances de l’acceptation d’une autre vie hors de notre plannete.Je l’ai comprend surtout ces psycophates americains et occidentaux.Ils se croient dejà arrivés et qu’aucune autre civilisation ne les egales;puisqu’ils sont annimés par un esprit de conquête.si l’information sur les extraterrestres savere qu’ils etaient moins avancés que les terriens que nous sommes il se seraient precipités à allé coloniser tres vite les extraterrestes.Mais comme ils ont l’information que ces extraterrestres ont une civilisation mille fois que le notre,ils sont jaloux et vexés car se croyaient les maitres de l’univers.imaginé que vous avez la certitude d’être le seul grand maitre de votre localité et que l’on vous annonce que ou d’ailleur que vous avez des rumeurs que sous d’autres cieux il ya des personnes plus fortes et plus puissantes que vous.Indiscretement vous allez cherché à verifier la rumeur et de que vous aurz touché du doigt l’ultime verité,vous chercherez à etouffer l’histoire pour continuer à avoir le dessus sur ceux qui t’on toujour consideré comme invincible.C’est donc là le probleme des americains et autres occidentaux.Ils savent bien l’existence des extraterrestres mais font la soude oreille.Quoiqu’ils fassent la verité finira par triomphé et les extraterrestres apporterons à notre plannete paix amour perfection et longivité.Et de plus il y aura pas des guerres de corruption d’arnaque ainsi que tous les mots qui minnent l’humanité toute entiere;bref un monde parfait

    • denez666 dit :

      les ET existent bel et bien,et ce,depuis des millénaires,on les retrouvent partout, chez les Grecs,Egyptiens,Mayas ,Summériens,etc.bien avant l’antiquité,ils étaient déjà représentés en peinture,gravures et parfois des drôles de petites tombes ou les squelettes étaient très différents du notre. les géants qui faisaient plus de 3 mètres (environ 100″)ou des tous petits du style 40″! tous avec une tête volumineuse qui n’avait aucuns liens avec une Hydrocéphalie .mais l’homme à cette époque les respectaient car pour eux c’était des Dieux venus du ciel sur leurs chariots de feu!et nous dans tout ça,??et bien depuis 1947 on nous cachent des choses qui sont tellement importantes que les gouvernements la ferme(leur gue…le)et nous induisent en erreur et en nous prenants pour des gogos qui vont croire à tous leurs mensonges qui parfois frisent le ridicule! bon j’arrête là car demain j’y serai encore…(lol) bonne journée. denez

    • JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE COMMENTAIRE …TU AS RAISONS …CHEZ NOUS LES MU
      SULMANS ON CROIS QUE LES ONGES SE TROUVENT DANS LE CIEL ET QU’ILES NOUS PORTENT LA PAIX ET LE BONHEUR…PLUS QUE CA J’AI FAIT UN RECHERCHE AVEC MON CUSIN KHALIL MOHTADI CONSERNE LES METEORITES…ET NOUS CROYONS QUE NOS TROUVAILLES VOUS CONSERNE…ALORS SI VOUS PERMEZ ENTRER ET REGARDEZ LES PHOTOS SUR MA PAGE…https://www.facebook.com/LesMeteoritesdemohamedelbahloul?ref=tn_tnmn

  11. Gerald dit :

    Bonjour je m’appelle Gérald et j’ai 16 ans. Je crois dur comme fer à l’éxistence d’êtres supérieurs à nous. Mais comme l’on dis certaines personnes je pense aussi qu’ils attendent que notre technologie soit plus avancé que se qu’elle est maintenant pour enfin pouvoir se manifester au monde entier mais il y a quelque chose de bizzard les personnes qui ont déjà vus ou photographiés des extraterrestres ont généralement été soit payées pour qu’il ne dévoilent rien Au grand public soit qu’il étaient été tués car ils en savaient surement trop cordialement Gérald

  12. bakour dit :

    moi je croix que au dieu toutes ces histoire son des mensonges ya aucune preuve de leurs existence.dit moi ou ils ont maintenant alors??? alors vous croyez pas trous au chose qui est loin de vous yeux

  13. Steve dit :

    La Preuves qu’ils existent? Nous sommes la nous existons nous vivons sur une planète qui est parmi des trillion et trillion d’autres planète et il y en a qui pense encore que nous somme seul ?? Wow l’arrogance. L’univers regorge de vie. Les animaux ne sont pas conscient de la plus grande civilisation qui les entour a cause de leur intelligence inférieur pour comprendre. Nous ces pareil mais notre intelligence grandi et on commence a soupçonner des curieux qui vienne d’ailleurs. Nous somme pas encore conscient de tout sa mais nous fessons partie d’une civilisation galactique. Exemple…la terre est une forêt et la galaxie est la planète…vous voyez le principe? L’univers fourmille de vie que vous y croyez ou non…avant les humains pensaient que la Terre était plate mais sa jamais empêcher le fais qu’elle était ronde

  14. Nous dit :

    Nous vous étudions car en examinant notre création nous
    comprenons mieux notre évolution
    Ne vous inquiétez pas nous vous protégeons
    Lorsque les guerres prendront fin et que les gouvernements ne feront plus qu’un, alors nous pourrons vous apprendre …

  15. Eric dit :

    Bonjour, moi j’y croit mais les pierres franchement la dernière surtout, on dirais un nez et les yeux. :o

  16. Bonsoir,
    Vous avez bien regardés les vidéos qui suivent!!

    p.s:
    le dernier lien,y marche pas!
    pour les anglophones:

  17. Martin dit :

    j’ai 11 ans
    je pense que les extratereste existe quand il von debarquer sa va entrener la fin du monde.il von nous tuer
    sa me fais FLIPPER

    • Era dit :

      Bonjour Martin, les extraterrestres nous visitent depuis toujours, s’ils avaient voulu tous nous tuer ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. N’aie pas peur ;)

  18. Boschetti dit :

    Dit toi que vue la technologie avancer qu’ils ont , on pourrais émettre l’hypothèse qu’il sont beaucoup plus intelligent que nous et je pense beaucoup plus évolué au sens de l’intelligence émotionnelle …..il ressente et raisonne mieux que nous alor comme dit ERA , N ‘aie pas peur ….. Nous faire du mal n’est pas leur but , il veulent juste nous guider ver un avenir meilleur …..

  19. .......... dit :

    vous allez le découvrir trés prochainement

  20. fantomas dit :

    je sais pas si il faut croire st thomas ou les extraterrestres en tous cas aucun des deux exciste avec preuve …sauf dans la tete des etres humains ……

  21. extradh dit :

    moi je sais que les extraterrestres existe

  22. les extraterrestres peuvent exister ou pas on s’en moque mais bien entendu il y a des phenomene bizard sur terre que nous ne cherchons pas à comprendre mais nous voulons toujours parler … la construction des piramides par exemple ou ces etranges animaux marins qu’on decouvrent ces derniers temps… il y a bien plus que les extraterrestres les guars

  23. jeanclaude dit :

    on nous atomise le cerveau depuis l’enfance , fait pas si ça.. sens parler de la religion..!!! qui pendant des siecles bridait l’homme pour l’empècher de penser, c’est plus facile à diriger un mouton qu’un loup..!! en plus maintenant il y a la télé, pour leur lobotomiser ce qu’ils leur reste de neurones..!! alors comment voulez vous,qu’ils puissent penser un seul instant qu’il y ai d’autres formes d’intéligences ailleur..?? si les extraterrestres nous observent..!! ils viendront peu etre dans mille ans..!!! quant l’homme sera moin C……??

  24. jeanclaude dit :

    ( moins )( intelligences ) pardon,je suis allé trop vite

  25. OUSBER dit :

    les extra terrestre existe d’jà pour les croyants, Dieu est un extra terrestre rempli d’amour. et les anges vous ne croyez pas que ces sont des extra terrestres? un bébé dans le ventre de sa maman c’est un extra terrestre. pourquoi chercher loin au lieu de commencer par comprendre ce qui nous entoure? i care plus tu t’approche du soleil il y a risque que tu perde tes ailes

  26. hamza dit :

    les extraterestre existe et cherche a explorer la terre seulement comme les humain essaie dexplorer d’autre planete.

  27. hamza dit :

    Nous avons peure des extraterestre et les extraterestre on peure probablement aussi de nou :p.

  28. Clément dit :

    les extraterrestres existent belle et bien y a bcp d’ovni qui traverse notre ciel ma soeur a déjà rencontrer bcp d’extraterrestres dont certains avec la peau orange d’autre la peau bleu d’otre la blanche et d’autre encore la peau rouge mais pas d’autre couleurs. Une fois j’étais avec elle vers 23h55 on a entendu un bruit comme si quelque chose marcher sur notre toi et on sorti pour voir c’était quoi dehors on a vu une étrange lumière blanche dans le ciel elle était très lumineuse mais agréable a regarder et sur le y si trouvé une ombre étrange

  29. michel dit :

    Si les extraterrestres étaient arrivé dans notre système solaire, ils seraient donc en avance sur des milliers d’années, voire des millions qui c’est.
    Donc, ils attaquent, on est mort, ils ne devraient pas avoir peur! A mon avis, ils ne sont pas encore passé chez nous et j’espère qu’ils resteront bien chez eux!
    Sinon, pour la plupart, à part dans les films, personne n’a encore vu de sois-disant « ovnis », faut arrêter de raconter des salades pour se croire intéressant!

  30. Lea dit :

    Bonjour tout le monde se que je vais vous racouter et vrais mais je ne ment pas sa ne sert a rien je suis vreiment pas sur a 100% mais a 50% que je crois avec mon petit frere avoir deja vu un vaisseau. Un jour avec mon petit frere on etait dans ma chambre et on etaient en train de parle et mes chiens se sont tous mis a aboyer ( 5 chiens ) donc avec mon petit frere on a regarde par la fenetre il y avait rien et j habite dans une zone industriel il y a que des uzine autour de chez moi donc il y a personne. Donc comme sa j ai leve la tete et au loin tres loin parseque on distingai pas la forme mais on voyais commeme que s etait vert avec des lumiere autour et sa se baladais tres haut dans le ciel et sa allait vite un moment il est parti dans le ciel on le voyais plus et apres c est revenu mais se jour la j ai commeme eu un peut peur et je me demmande encore si s etait un vaisseau mais comme s etait asse loin on voyais pa trop mais on voyais bien sa couleur avec ses lumiere et si j avait vu un vres vaisseau !!!!! Tous les soirs maintenant je regarde par ma fenetre car mon lit donne vu a ma fenetre pour revoir cette lumiere mais je lais plus jamais revu !!! Mais pourquoi il y aurai que nous les humain sur cette planete et pourquoi sur d autre planete il y aurait d autre sorte de vie humaine ou sur naturel ??? Merci de me dire se que vous en penssez !!! MERCI D AVOIR LU SE QUE J AI ECRIT

  31. JAYWAY dit :

    AVEC L IMMENSITE DE L UNIVERS DES GALAXIES DES MILLIARDS DE KM DANS L ESPACE . LES TEMOIGNAGES ET TOUT JE SUIS PERSUADE A 100% QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L UNIVERS . LE GOUVERNEMENT AMERICAIN ET RUSSE NOUS CACHENT BEAUCOUP DE CHOSES . ET LEUR TECHNOLOGIE SERAIT AVANCE DE PLUSIEURS MILLIONS D’ANNEES D’AVANCE

    • Georges dit :

      je vois que sur cette terre il n’y a que les américains et les russes qui cache beaucoup de choses,mais ils n’ont pas plusieurs millions d’années d’avance?, la France qui je crois détient des ovni provenant de crash ne nous cache rien,mais les triangles sont des TR3B,les boules lumineuses sont des lanternes,et le reste sont des mauvaises interprétations des témoins,il n’y a pas d’ovni,mais nous étions a Genève pour faire la mondialisation,Georges.

      • Sylv1 dit :

        Georges, il n’ y a pas besoin d’autant d’années d’avance pour qu’une civilisation possède une avancée technologique supérieure à la nôtre, seulement une centaines d’années et cela ferait dores et déjà une énorme différence.Argument? Simple: Voyons en 60 années comment l’homme a changé bien des choses au niveau industriel, militaire et médical…., son évolution technologique
        Les triangles sont très certainement de manufactures humaines , mais en OVNI il y a tout le reste alors peut-être que parmi eux il y en a venant d’autres mondes ce n’est ni interdit, ni obligatoire de le penser.Je ne vois pas ce que la politique vient faire là dedans, à moins que cette mondialisation qui semble vous plaire ce soit-elle qui invente des vaisseaux curieux et que l’on qualifierait d’OVNI à juste titre..Dans ce cas nous serions tous trompés et les artefacts ne seraient que de notre interprétation car ressemblant certains d’entre eux à des joujous des outils toute sorte de choses que nous possédons sur terre à présent comme à une époque ils auraient assimiler à autre chose.de leur époque, mais qu’ont ils vraiment dessinés ou créés? Nul ne peut le savoir, nous ne sommes pas dans la tête de ces créateurs.
        Bref, voyez -vous attention aux raccourcis comme le ramassis de conneries qui traîne en ce moment sur le net à propos de la comète ISON! ( qui a eu le don d’agacer le brillant astronome professionnel didier Jamet)

        http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=5211

        Après élénin pulvérisée dans l’espace alors qu’elle devait renter dans notre atmosphère, voici ISON et après? A qui le tour ?C’est de la même stupidité que la planète Mars aussi grosse que la Lune tous les été!

        • Georges dit :

          la mondialisation n’a rien de politique c’est une décision prise par les cinq membres permanents de l’ONU suite a un incident ET.je ne vais pas me répéter,mais pour moi ça ressemble a une divulgation en référence a ce qu’a dit en son temps François MITTERRAND . Georges.

  32. Sylv1 dit :

    intéressant georges de quel incident parlez -vous? Et de quelle décision? Important d’avoir les faits et donc il y a des documents signés c’est obligé ! pourriez -vous nous le montrer svp ? merci.

  33. marin dit :

    un soir j’ai vu un point lumineux très haut dans le ciel au niveau des étoiles faire des figures géométrique a très grande vitesse et disparaître aussi vite

  34. Non au nouvelle ordre mondiale dit :

    Ils existent et il se montreront encore pour sauver le planète. Les gens qui nous gouvernent sont au courant et la quasi totalité sont des sataniste !
    Renseignez vous sur les ulliminati, leurs buts. Écouter le témoignage de  »
    « Svalli » sûr internet. Il serait temps d’ouvrir les yeux.l’etat vous ment ! Nos livres d’histoire sont truqués !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

