Ovni du 16/05 Foulden, Berwick-upon-tweed

Date d’Observation: 9 Mai 2009
Heure : 02:10
preuveovnis01
Déclaration du témoin: Je retournais de mon travail vers mon  domicile sur la route de  Berwick Chirnside  près de  Foulden. Mon attention a été détournée par  une grande lumière blanche se déplaçant à une vitesse constante  à la hauteur approximative où un hélicoptère se déplace habituellement. J’ai d’abord pensé qu’il pouvait s’agir d’un avion, mais la lumière était trop grande pour ça et en plus il n’y avait pas les flashs de  lumières colorées, je les ai donc éliminés. J’ai alors pensé que c’était une étoile filante mais cet objet se déplaçait trop lentement, de plus les étoiles filantes sont beaucoup plus petites.  J’étais réticente à poster mon témoignage jusqu’à ce qu’il y ait d’autres témoignages postés dans le Berwick Advertiser mais ces témoignages concernent une lumière orange.

Mais ceci est peut-être du au reflet projeté sur l’objet de l’éclairage public de Berwick ??  Je n’ai vu l’objet que pendant 20-30 secondes avant qu’il ne disparaisse de ma vue se déplaçant en direction de Ayton. J’ai alors continué de rouler à travers Foulden jusqu’à ce j’ai un plus grand champ de vision, mais il n’y eu pas d’autre observation. Le ciel était clair cette nuit et la lumière de la pleine lune descendait en cascade en direction de Cheviot.

source

Une réponse à Ovni du 16/05 Foulden, Berwick-upon-tweed

  1. mam80 dit :

    Je lis l’article et suis stupéfaite. Le 18 mai 2009, vers 23 h 30, nous avons constaté, mon jeune voisin et moi, le passage d’une grande forme lumineuse blanche, n’émettant aucun son, allant à la vitesse d’un hélicoptère, survolant l’espace d’ouest en estpendant 4 bonnes minutes et paraissant assez bas dans le ciel. Cet engin a disparu brutalement en nous laissant perplexe. Nous avions cru, jusqu’à présent, à une espèce de ‘sonde’. Nous sommes sur Amiens, en France, à 150 kms environ au nord de Paris, en région Picardie. Le ciel était étoilé mais plutôt sombre.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 128 autres abonnés

