Ovni qui émet un rayon de lumière en Russie

notitaly_beamUn OVNI mystérieux a été observé par des douzaines de résidents de bon nombre de villages dans l’ouest de la Russie dans la nuit du 6 Janvier 2009. L’engin avait la forme d’une orbe changeant de couleur du blanc au bleu électrique. Périodiquement, l’objet émettait un intense rayon blanc vers le sol. L’OVNI se déplaçait comme nul engin terrestre ne saurait le faire. L’incident a fait couler beaucoup d’entre dans les journeaux de toute la Russie, étrangement cet article n’a pas été repris dans les médias de l’Ouest. Des villageois de Kurskaya, Gatovya, Manakhova, et de la région de Starooskolsk prèes de la cité de Belgorad, à 40 kilomèetres de la frontière avec l’Ukraine, ont observé le phénomène. Plus bizarre encore, beaucoup ont rapporté avoir eu des baisses de tension ainsi que l’interférence sur les ondes télévisées, même que lorsque le rayon blanc émettait sa lumièere vers le sol, les téléviseurs haussait de volume. La même chose se produisait quand l’engin passait au-dessus des maisons. Certains sceptiques de la région ont avancé qu’il s’agissait des spots d’une mine à proximité, or cela n’expliquerait pas les hausses de volume des téléviseurs. Madame et Mr Skripov, pour leur part, doutent de cette explication cars ils étaient en voiture quand ce rayon s’est matérialisé devant eux au milieu de la route, et ils jurent que ce n’est pas des spots de la même catégorie. Aux dires de certains témoins, l’objet s’est simplement dématérialisé en se dirigeant vers l’espace au-dessus des nuages. Une des théories présentement avancée par le Dr Valery Uvarov, qui dirige le département des Recherches Ufologiques de l’Académie de la Sécurité Nationale de Russie, est que beaucoup des OVNIs observés semblent de nature holographiques, et qu’ils seraient des manièeres de sondes, comme notre SETI, envoyées par de lointaines civilisations pour initier le contact. Est-ce que ces orbes sont des représentations de la planète d’une autre espèce, et que le rayon qui en sort pour toucher le sol, serait une symbolisation de leur tentative de nous contacter ? Est-ce que des compagnons de l’univers tentent de nous contacter : en évitant les voies officielles de nos gouvernants ? Est-ce que d’autres formes de vies sont conscientes du piètre état de cette planète, et du fait que nos gouvernements nous cachent la vérité sur l’existence d’autres formes de vie ?

Source :All news web

Traduction Daniel Guimond pour News of tomorrow

Voir le site de Christian pour son article sur les rayons verts des OVNIS :

capturer1

About these ads

7 réponses à Ovni qui émet un rayon de lumière en Russie

  1. Merlin dit :

    En effet, je n’avais pas entendu parler de cet ovni, qui est bien étrange.

    Ca fait plaisir d’entendre re-parler de Valery Uvarov, celui -la même qui nous parle des constructions sumérienes de Tungunska qui sont la pour protéger la Terre depuis des milliers d’années…

    Merci Era pour ce bel article.

    Et bonne journée à toi.

  2. Leila dit :

    C’est une impression ou les OVNIs sont devenus plus visibles ces derniers temps? Qu’est-ce qui est entrain de se passer là?… Je pense que des acteurs longtemps actifs derrières les volets, vont bientôt entrer sur scène.

  3. Elfique dit :

    C’est incroyable ! Si Britney Spears se fait couper les cheveux la terre est au courant en 2 jours grand Max, par contre un tel phénomène n’est en aucun cas rapporté par nos médias… On vit une époque formidable !

  4. jean-claude dit :

    Avez vous pris connaissance des deux derniers communiqués de presse, dont le dernier tout récent, de Partage International (partageinternational.org), sous la rubrique « Communiqués de presse » ? Dans celui de décembre, il y est fait mention d’une « étoile » à venir. D’après celui de janvier 09, elle serait maintenant, depuis début janvier, devenue visible dans le ciel des USA,en Norvège,en Afrique du sud, à Dubai et au Quatar. Elle devrait être visible par tous, partout, très bientôt, de jour comme de nuit.

    La revue Partage International de novembre 2008 laissait entendre qu’il s’agirait d’un ovni venant de mars, ceci étant en rapport avec l’émergence imminente des Maîtres de Sagesse.

    Il y bien des choses dites de façon encore un peu voilées dans ces 2 communiqués de presse, et pour cause, ils sont destinés à l’ensemble des médias français et Dieu sait qu’ils ne sont pas très réceptifs dans l’ensemble! Il faudrait donc encore attendre un peu de temps (très peu) avant que l’évidence ne soit plus niable et qu’on ne puisse plus passer sous silence certaines vérités…pour le plus grand bien de l’humanité.

    Attendons donc encore un peu que les observations et les témoignages affluent de par le monde, afin qu’un débat dans les médias soit devenu inévitable et qu’enfin soit révélé au grand jour ce que nombre de gens ressentent intuitivement depuis longtemps.

  5. Jean Chritube dit :

    Une planete viible d ici peu ??? la fameuse planete X ?

    Je ne crois pa du tout a l ovni en provenance de mars , ca fait un peu trop New age comme théorie …

    Enfin wait and see , on a l ‘ habitude ;-) !

  6. mick39 dit :

    C’est possible que ce rayon grave dans le sol à la manière d’un crop circle.

    Je pense par exemple ce qui s’est produit près de Rothwell :

    http://www.northamptonchron.co.uk/news/MoD-report-reveals-UFO-sightings.4620419.jp (en anglais)

    Et si je regarde la carte via Google Earth, je tombe la-dessus :

    et puis encore un autre ici :

    j’ai également trouvé autre chose que des yeux mais ce n’est pas du tout vers Rothwell.

    Je l’ai trouvé a 2.5km d’un crop circle.

    J’ai encore répertorié un bon paquet d’images de ce genre, je vous en ferai parvenir si sa vous intéresse.

    Mick39.

  7. fabrice dit :

    bientot la vérité sera joué d’un air orchestrer,et enfin nul organisation ne pourra l’éviter.Et pourtant celle -ci est là,depuis des millénaires ,des messages et des empreintes laisser
    dans le temps,pour nous dire d’ou on viens et ou on peut aller.Il est dit que c’est au bord du pricipice
    que l’on peut changer,et bien c’est a ce moment là que viendra certaine réponse.patiente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :