Ovnis la preuve par l’image

Depuis 50 ans, des apparitions d’ovnis ont été signalées partout dans le monde. Depuis Roswell en 1947 aux plus récents phénomènes inexpliqués, les rapports sur de mystérieux objets volants et autres signes extra-terrestres se multiplient. Voici présentées les preuves irréfutables de l’existence d’une vie extra-terrestre dans cet extra-ordinaire document. Cette compilation de films amateurs aussi bien que professionnels de ‘Chasseurs d’Ovnis’ montre des phénomènes aériens difficilement explicables. Certains pensent qu’il s’agit en fait d’expériences militaires ultra-secrètes. En revanche, personne ne peut-être sûr que ces phénomènes étranges et inexpliqués ne viennent pas d’autres mondes que le nôtre..

7 réponses à Ovnis la preuve par l’image

  1. Pierre Azam dit :

    bonsoir, excellente vidéo, qui est à mon sens un formidable résumé.
    Le voile se lève petit à petit, mais je crois qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir.
    Encore merci ERA pour ces vidéos, j’espère que tous les visiteurs de vôtre blog les verront.
    Salutations.

  2. patricia dit :

    hier soir(22/05/09) je suis parti devant chez moi et jai vu 2 machin qui volait ils etaient rouges et degagaient des lumieres bleus il aller plutot vite jai eu la peur de ma vie ils etaient lions alors on les voiais pa trs bien.C’estait entre 22h et 23h l’objet volant fesait environ 10 le largeur et 5 m de longeur mais bon je le voiait de loin.merci

    • oneil dit :

      bonjour,a mon avis c’était la B.A.C,gyrophare et autres,vu comment vous écrivez,un peu trop d’alcool..un bus de C.R.S sinon….(je crois aux E.T,ne vous détrompez pas,et suis très sérieux,mais lire cela !!!)merci.

  3. ovni on live dit :

    Bonjour,je viens sur ce site car hier soir j’ai vu un truc bizare qui ét dans le ciel O_O j’ai eu la peur de ma vie ct vraiment étrange, ça avait une forme bizare et il y av comme des pointes il y en av 4 exactement je crois .. En tout cas c sûre il se passe des trucs

  4. l'enfant de 10ans mytique dit :

    Bonjour,moi j’ai vue un truc bizard gris,noir a 0h00 puis juste aprés mais tout de suite un truc noir a la vitesse de cher pas quoi qui c’est arrétté sitle l’otre vaiseaux a fai un truc pas bon (il aiter plut gros que le premier) j’ai u peur ya u une lumier j’ai cru que s’aiter la fin du monde mais il on vue que je regarder le truc donc il sont partie j’ai 10ans jui un gars est j’ai pas crier pour pas que mais parent lentende … bref tout ca en 10min. est aussi pour ce qui connaisse mon site oui mon pseudo est comme ca parceque j’ai vue des phantome,vaiseaux alien, plein de truc pas normal… puis souvant les phantome m’apelle dans mon j’ardins … ( vous inquerter pas j’ai pas de probléme.

  5. l'enfant de 10ans mytique dit :

    frenchement c’est flipent! même je suis aller sur un site ou ya des photo "TOP SERET"d’alient en améric esrt depuis les anné 60… s’agit’il de canulard ou de vaiseaux top secret des service secret …. toujour un mister la vidéo prouve que c’est moi j’en pensse toute la nuit.

  6. maillot jean-noel dit :

    bonsoir a tous voila ca fait longtemps que je regarde tout les mysteres ovnis et moi je crois qu il existe belle et bien. Et on nous cache trop de chose, honnetement il vaut mieux qu ils ne viennent pas sur notre planete parsque la nasa va les decoupées en petits morceaux!! c est la verité les humains sont trop cruel juste pour avoir leurs armemment

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 128 autres abonnés

